Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Aléluya] Candidature Flokati Admis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty
MessageSujet: [Aléluya] Candidature Flokati Admis.   [Aléluya] Candidature Flokati Admis. EmptyJeu 26 Nov - 16:31

Bonjour les Berserkers Very Happy

Je vais commencé par me présenté IG:
J'ai commencé Dofus il y a presque 3 ans sachant que j'ai changé si je me rapelle 2,3 fois de serveurs ( Helsephine, Djaul et enfin Hel-Munster ).
Pour mon ancienne guilde j'ai fais partis de petites guildes depuis mon plus bat lvl qui ne me convenait pas vraiment vu qu'il n'y avait que très peu d'ambiance, de sorties etc...
Au niveau de mon personnage il s'apelle donc Flokati, de cercle 102 et est en constante évolution.
Je suis un xélor assez atypique étant donné que je suis Po/Feu.
Il exerce le métié Paysan de niveau 7 ( chuis pas trop travailleur albino )
J'ai aussi une Iopette de cercle 62 G10 Ange.

Pourquoi la guilde Berserker ?
J'ai toujours recherché une guilde avec des gens matures, avec une bonne ambiance et qui savent déconner aussi Very Happy
De plus Jekkil m'a proposé de vous rejoindre et il est vraiment sympa donc raison de plus pour moi pour vous rejoindre.

Ce que j'aime ?
J'aime beaucoup le PvP, un peu moins le PvM, j'adore rigolé raconté des blagues et faire des sorties avec la guilde et aussi les bonbons !

Mes objectifs ?
Je dirais comme beaucoup de gens l'ultime lvl: le 200 mais pas seulement sa j'aimerai beaucoup être un des meilleurs Xélors du serveur.
Mais pour l'instant mon objectif est de monté niveau 106 et pouvoir me restats complétement car j'étais Air et je fois avouer qu'au niveau des donjons, le Rasboul et le Tynril sont très compliqué.

Et enfin IRL:
Je m'apelle Valentin, je suis un jeune homme de 16 ans Wink
Je joue assez souvent à Dofus; en général tous les jours.
Sinon comme sport je fais du Golf et j'y joue depuis que j'ai 8 ans.

Je ne suis malheureusement pas très littéraire et donc j'espère que je ne serais pas sanctionné étant donné que je n'ai écris d'histoire sur mon perso.

J'espère avoir été assez clair, précis et bien sur que je n'ai pas fais de fautes.

Bon jeu à toutes et à tous, en espérant vous revoir très bientôt.

Respectueusement Flokati.
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Left_bar_bleue173/200[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty
MessageSujet: Re: [Aléluya] Candidature Flokati Admis.   [Aléluya] Candidature Flokati Admis. EmptyJeu 26 Nov - 18:04

Coucou Flo, moi personnellement je trouve ta candidature d'une clarté hiblouïssante. Je te trouve très sympa et asser posée, et tu t'y connais vraiment a Dofus.
J'aime ça Mhhhhh xD.
BREF pour moi sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Left_bar_bleue173/200[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty
MessageSujet: Re: [Aléluya] Candidature Flokati Admis.   [Aléluya] Candidature Flokati Admis. EmptyJeu 26 Nov - 18:11

J'ai fais du golf moi aussi pendant 1 ans Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty
MessageSujet: Re: [Aléluya] Candidature Flokati Admis.   [Aléluya] Candidature Flokati Admis. EmptyJeu 26 Nov - 18:11

Respect xD
Si t'est pas accepté là....je me fait curé
J'est envie de te dire bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Charo


Classe : Cra
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Isere

Infos
Rang guildien: Exterminateur de noobiz
Cercle:
[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Left_bar_bleue100/114[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty_bar_bleue  (100/114)

[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty
MessageSujet: Re: [Aléluya] Candidature Flokati Admis.   [Aléluya] Candidature Flokati Admis. EmptyJeu 26 Nov - 19:55

J'ai envie de dire non pour que ben face le curé mais bon vu ta candidature tu as tous pour être dans la guilde donc je suis

POUR
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Left_bar_bleue173/200[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty
MessageSujet: Re: [Aléluya] Candidature Flokati Admis.   [Aléluya] Candidature Flokati Admis. EmptyJeu 26 Nov - 20:36

Recruter je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty
MessageSujet: Re: [Aléluya] Candidature Flokati Admis.   [Aléluya] Candidature Flokati Admis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aléluya] Candidature Flokati Admis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un ... Chewing-Gum Admis.
» Candidature Krka Admis.
» Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.
» Recrutement sacrierbos :) Admis.
» Candidature d'Ozebel =D Admis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: