Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Ozebel =D Admis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozebell
Apprenti.
Apprenti.



Classe : Iop avec un cervelle xD
Messages : 1

Candidature d'Ozebel =D Admis. Empty
MessageSujet: Candidature d'Ozebel =D Admis.   Candidature d'Ozebel =D Admis. EmptySam 12 Déc - 13:18

Bonjour a vous chers guildiens de Berserker Very Happy !

Mon nom est Ozebel , je suis un iop feu lvl 82 bientot lvl 83 ; je suis ange grade 1 bientot 2 ; je n'ai aucun métier sur ce personnage mais en cas de beesoin pour la guilde je monte 2/3 persos en parallèles spéciallement pour les métiers de craft comme bijoutier/joaillo , tailleur/cordo ....

Je suis quelqu'un qui aime la bonne ambiance de guilde (donc qui ne met pas le bazar...) , actif pour l'xp de guilde et qui defend les poney's aussi tôt que possible (meme si je dois me retrouver seul face a 2/3 personne (meme Hl ou THL) ) ...

Je joue a DOFUS depuis un an . Ce que j'aime bien c'est rester poser avec des potes a parler quand je suis pas abo ou bien xp faire du pvp et des dj quand je le suis .

Mon interret de venir dans votre guilde est le fait qu'elle ait un nom classe avec beaucoup de HL et des gens d'a peu près le meme lvl que moi avec comme par exemple des gens comme Jekkil qui fait progresser le blog et la guilde .....

Je peu aussi aider les hl comme les bl et les ml a xp aux kani ; chafers de bonta et aux trool sur demande .

Je me nomme Bastien , j'ai 13 ans , je sauis en 4° et je viens de sanary dans le 83 110. Mon surnom que me donnent mes amis est bast'. Mes passions sont le skate dofus et sortir avec mes potes .

Je joue a dofus la semaine et surtout le week-end et le mercredi après-midi .

Mis a part ce iop j'ai un ecaflip lvl 80 terre stuff , un cra full-pvp grade 4ange lvl 36 stuff , un xel aire lvl 28 stuff , un sram lvl 62 stuff et un sadi que je suis en train de passer fourbe lvl 86 fourbe en compte commun avec un pote ...

Je n'ai jamais été sur un autre serveur que hek-munster et j'ai beacoup de relations dans ce jeu (des crafteurs lvl 100 et des gens de chez X-force Razz)

J'éspère que ma candidature vous a plue et était bien =)

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre super guilde !

Sinsères salutations , Ozebel Very Happy ALELUYA !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Candidature d'Ozebel =D Admis. Left_bar_bleue173/200Candidature d'Ozebel =D Admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'Ozebel =D Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozebel =D Admis.   Candidature d'Ozebel =D Admis. EmptySam 12 Déc - 13:48

Re ^^'. Bon moi j'ai bien aimer ta candidature, je me suis pas ennuyer, tu a l'air sympatoche, et bien poser comme j'aime quoi é_è. Pour moi sa sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Malabar
Le Dieu des Doudous.
Le Dieu des Doudous.
Oz-Malabar


Classe : Xelor Casse couille
Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonnes

Infos
Rang guildien: Chewing Gum Professionnel
Cercle:
Candidature d'Ozebel =D Admis. Left_bar_bleue125/200Candidature d'Ozebel =D Admis. Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature d'Ozebel =D Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozebel =D Admis.   Candidature d'Ozebel =D Admis. EmptySam 12 Déc - 14:03

De mon côté la candidature n'est pas superbe mais je pense qu'il y à a faire

Je vote POUR mais on va devoir parler IG

C'est bon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ozebel =D Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozebel =D Admis.   Candidature d'Ozebel =D Admis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ozebel =D Admis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnagee : Cra eau niveau 50 =) Admis.
» La candidature d'un ... Chewing-Gum Admis.
» Candidature Krka Admis.
» Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.
» Recrutement sacrierbos :) Admis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: