Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Krka Admis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krka
Muse.
Muse.
Krka


Classe : Sadi.
Messages : 15
Age : 29

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyDim 29 Nov - 14:15

Bonjour tous le monde Smile

Tout d'abord je tiens à dire que si quelqu'un s'oppose à mon retour dans la guilde, qu'il le dise tout de suite, je le comprendrais.
Alors même si la plupart me connaissent déjà, je vais me re-présenter x).

Mon parcours dans Dofus:
J'ai commencé Dofus il dois y avoir 2 ans. Mon premier personnage était une Sadi sur Kuri. Après avoir fais une pause, j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis irl sur Hel Munster.

Mon personnage:
Krka, Sadi terre niveau 77 pour le moment x). J'ai actuellement la pano BR complète et une dragodinde proupre niveau 3X. Ma prochaine sera la pano Chef Bwork. J'ai comme projet de devenir sadi fourbe mais ce n'est qu'un projet car pour le moment, financièrement je n'ai pas les moyens... Je n'xp pas souvent mes métiers mais je suis boulanger niveau 58, et alchimiste niveau 35. Mon troisième métier change souvent suivant ce dont j'ai besoin. Je fais aussi souvent des fées d'artifice. Sinon je suis bonta grade 1, je n'active presque jamais le mode PvP. Dans le jeu, j'aime xp, faire des donjons et surtout: tapper la discut' aux gens & m'éclater Very Happy.

Ma fréquence de jeu:
Surtout les soirs de la semaine, sauf les lundi, mardi et vendredi. Et le week-end ça dépend si je sort ou pas.

Moi:
On m'appelle Lysa, ou Ly' enfin ça dépend des gens. Je suis en troisième. Mes passe-temps sont: La guitare, le théâtre et la manucure.

Pourquoi cette guilde?:
J'ai déjà fait partit de la guilde Berserker et c'est la meilleure que j'avais jamais eu. Malgré les embrouilles qu'il y a pu y avoir avec certains, j'aimerais refaire partit de la guilde, car je considère celles-ci du passé (les embrouilles pas la guilde ^^).

Voilà, j'espère avoir répondu à tous les points et vous revoir bientôt.
Cordialement, Krka.

PS: Aléluja Very Happy


Dernière édition par Krka le Dim 29 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Candidature Krka Admis. Left_bar_bleue173/200Candidature Krka Admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyDim 29 Nov - 14:55

Coucou Ly' :p, bon je trouve ta candidature correcte mais sans plus, si tu pourrais plus préciser qui tu es, ton personnage sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Candidature Krka Admis. Left_bar_bleue173/200Candidature Krka Admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyDim 29 Nov - 16:28

Pour moisa sera un POUR, t'es une vieille connaissance et je t'aime bien donc pour moi c'était oui de toute manières^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Krka
Muse.
Muse.
Krka


Classe : Sadi.
Messages : 15
Age : 29

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyDim 29 Nov - 16:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Bras Droit.
Bras Droit.
Captain


Classe : Iop
Messages : 36
Age : 29
Localisation : Isere

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyDim 29 Nov - 19:34

Je suis NEUTRE je ne dirait rien ...


Dernière édition par Captain le Dim 29 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyDim 29 Nov - 19:35

Lu Lysa,

Jtrouve ta candidature plutôt bonne mais comme Jekk l'as dit, sans plus
Et au moins tu as pas fais de fautes c'est un plus Wink

Je dis donc un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Am-Iral
Bras Gauche.
Bras Gauche.
Am-Iral


Classe : Enutrof
Messages : 109
Age : 29
Localisation : Blède pomé dans le 38'

Infos
Rang guildien: Tueur de Percepteur
Cercle:
Candidature Krka Admis. Left_bar_bleue126/200Candidature Krka Admis. Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyDim 29 Nov - 19:46

Salut ma petite Zaza, je suis content que tu revienne sur Dofus et puis que tu aille envie de revenir malgré quelques sacré engueulades sans intêret ( enfin je trouve ).
Moi j'aime tous le monde et toutes les ambiances tant que les personnes s'exprime, participe aux besoin des autres sans forcément de retour ( même si un retour fais toujours plaisir ).
Pour ma part, je n'ai aucun problème à ce que tu revienne dans la guilde tant que la guilde "roule" et puis peut-être que grâce à toi, nous arriverons encore à beaucoup de choses et à de nouvelles aventures.
Donc ma réponse est une réponse positiv. Ouiiiii pour que ma Zaza ré-intègre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Malabar
Le Dieu des Doudous.
Le Dieu des Doudous.
Oz-Malabar


Classe : Xelor Casse couille
Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonnes

Infos
Rang guildien: Chewing Gum Professionnel
Cercle:
Candidature Krka Admis. Left_bar_bleue125/200Candidature Krka Admis. Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyDim 29 Nov - 19:47

Candidature trop peu originale à mon gout

Le projet de devenir sadidas fourbe n'est pas une bonne décision à mon gout

Le fait que je ne te connais pas et que je suis relativement nouveau dans cette guilde me pousse obligatoirement à avoir un avis NEUTRE ou POUR

Se sera donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Am-Iral
Bras Gauche.
Bras Gauche.
Am-Iral


Classe : Enutrof
Messages : 109
Age : 29
Localisation : Blède pomé dans le 38'

Infos
Rang guildien: Tueur de Percepteur
Cercle:
Candidature Krka Admis. Left_bar_bleue126/200Candidature Krka Admis. Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyMar 1 Déc - 21:31

Bon ce n'est pas pour pressé les choses ( enfin si un peu ) mais j'aimerais savoir quelle réponse ont offre à Krka pour sa ré-entrée en guilde?
Merci de prendre la décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Candidature Krka Admis. Left_bar_bleue173/200Candidature Krka Admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyMar 1 Déc - 21:42

Pas tout le monde à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Am-Iral
Bras Gauche.
Bras Gauche.
Am-Iral


Classe : Enutrof
Messages : 109
Age : 29
Localisation : Blède pomé dans le 38'

Infos
Rang guildien: Tueur de Percepteur
Cercle:
Candidature Krka Admis. Left_bar_bleue126/200Candidature Krka Admis. Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyMar 1 Déc - 21:47

Bas désolé du terme mais qu'il se bouge un peu. Essaye de les prévenir que ya quelque choses parce que à force d'attendre, elle croit que sa veut dire Non
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Candidature Krka Admis. Left_bar_bleue173/200Candidature Krka Admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. EmptyMar 1 Déc - 21:49

Bon je vais la recruter je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krka Admis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krka Admis.   Candidature Krka Admis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krka Admis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ozebel =D Admis.
» Carnagee : Cra eau niveau 50 =) Admis.
» La candidature d'un ... Chewing-Gum Admis.
» Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.
» Recrutement sacrierbos :) Admis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: