Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.

Aller en bas 
+3
DrJekyll
Oz-Malabar
The-kalys
7 participants
AuteurMessage
The-kalys
Apprenti.
Apprenti.



Classe : Cra
Messages : 4
Age : 28

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyLun 7 Déc - 20:16

Bonjour les berserkers.

Présentation de moi même
Salut bon bas moi s'est Bastien
Je suis affectueux et en même temps très timide
Je pratique dofus depuit bientot 2 ans et je me suis j'amais défilé devant 1 Hl( je suis fière de moi Very Happy ) même en aggro
je suis generalement sur dofus pour le PvP et tous se qui est "record" en dehor de dofus je pratique du VTT (Dh)
Je suis très investie dans dofus car je joue antre 1 a 3H par jour

Présentation de mes perso
bon comme je vous l'est dit je joue un cra air de cercle 73 axé sur le pvp mais bon comme je n'est pas de Hl sur se serveur il faut faire avec se quont a. je suis tout de même grade 7 je suis montée vita et agi mais pas parcho je suis revenu sur Hel-Munster car je me suis fait hack mon sacri feu lvl 90 sur maimane et pour finir sur mes perso je jou un eca terre/cc a la bléssdags je ne suis malheureusement pas encor mon 1 perso lvl 100 >< mais j'y arriverait j'ai l'espoire .
Pour finalement vous dire que j'aimerait faire partie de votre guilde car j'ai entand du dire que cette guilde est très active et chaleureuse


Dernière édition par the-kalys le Lun 7 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-kalys
Apprenti.
Apprenti.



Classe : Cra
Messages : 4
Age : 28

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyLun 7 Déc - 20:28

Merci d'avance


Dernière édition par the-kalys le Lun 7 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Malabar
Le Dieu des Doudous.
Le Dieu des Doudous.
Oz-Malabar


Classe : Xelor Casse couille
Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonnes

Infos
Rang guildien: Chewing Gum Professionnel
Cercle:
Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Left_bar_bleue125/200Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty_bar_bleue  (125/200)

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyLun 7 Déc - 20:34

Pour moi presentation fait à la va vite

Même si on à la même passion DH/Dirt

Se sera un NON
Revenir en haut Aller en bas
The-kalys
Apprenti.
Apprenti.



Classe : Cra
Messages : 4
Age : 28

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyLun 7 Déc - 20:46

Merci tous de même d'avoir lut ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Left_bar_bleue173/200Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyLun 7 Déc - 22:35

Salut Kalys alors pour moi ta présentation est vraiment moyenne, pas mal de fautes, pas le lv, tu n'as pas lut les règles pour moi c'est un peu trop.
Sa serra donc un gros CONTRE.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Charo


Classe : Cra
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Isere

Infos
Rang guildien: Exterminateur de noobiz
Cercle:
Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Left_bar_bleue100/114Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty_bar_bleue  (100/114)

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyMar 8 Déc - 21:29

Bon pour ma part je trouve la presentation très peu developé et peu soigner mais je pense que tu ferait un bon membre pour notre guilde même si sa reste encore a prouver...



Pour moi je penche sur un POUR même si c'est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
The-kalys
Apprenti.
Apprenti.



Classe : Cra
Messages : 4
Age : 28

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyMar 8 Déc - 23:02

Merci d'avoire voté pour Charo
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyMer 9 Déc - 7:45

Bas pour moi =/
J'aime pas trop refoulé les gens mais je vais m'opposé a ta candidature donc sa sera CONTREmalgrés ton effort a te présenté il fadrait faire évolué un peu plus ton personage et détaillé peut-etre dans une prochaine candidature décrire un peu mieu ton personage.
Voilà pour moi dsl et nous en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyMer 9 Déc - 15:42

Et sérieux aussi fait gaffe à l'orthographe tu fais des ses fautes....sa me fais peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Krka
Muse.
Muse.
Krka


Classe : Sadi.
Messages : 15
Age : 29

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyMer 9 Déc - 19:01

Aïïïe les faaautes :s. Désoler mais je trouve que ta candidature est vraiment faite à la vite fait... Je pense que quand on a vraiment envi d'aller dans une guilde on fait au moins un effort de présentation et d'orthographe...
Désoler mais je serais donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Malabar
Le Dieu des Doudous.
Le Dieu des Doudous.
Oz-Malabar


Classe : Xelor Casse couille
Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonnes

Infos
Rang guildien: Chewing Gum Professionnel
Cercle:
Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Left_bar_bleue125/200Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty_bar_bleue  (125/200)

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyMer 9 Déc - 19:37

A et en fait je rajoute un argument contre toi : Ta double post je déteste ça surtout venant d'un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Swords-thrust
Soldat.
Soldat.
Swords-thrust


Classe : Iop
Messages : 37

Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. EmptyJeu 10 Déc - 13:42

Pour moi sa sera un NON à cause de la mauvaise présentation et des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.   Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sacrierbos :) Admis.
» Lance-flame / recrutement Non admis.
» Carnagee : Cra eau niveau 50 =) Admis.
» La candidature d'un ... Chewing-Gum Admis.
» Candidature Krka Admis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: