Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis

Aller en bas 
+2
DrJekyll
Azn-Sushy
6 participants
AuteurMessage
Azn-Sushy
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite



Classe : Cra :)
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux :DDD

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyDim 27 Déc - 17:17

Aléluya

Présentation Irl.
Je m'appel donc Pierre j'ai 15 ans j'en aurais 16 en Avril.

Je fais un Bac pro 3ans en chaudronnerie en Internat No à Libourne mais je vie à Bordeaux (Place Gambetta si quelqu'un connait Very Happy )
Mes passe-temps sont le football, ma Xbox Razz, mes Amis, et bien évidament Dofus.d

Je joue à dofus depuis 1 an et demi/2 ans. J'ai commencé par un Iop feu que j'ai arrété au lvl 87 (Je les arreté à la Maj des News Cra) c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai commencé le miens. J'ai vendu le Stuff de mon iop feu pr celui de mon cra.

Présentation IG.

J'ai commencé le Pvp' au lv 46 avec mon cra Agi j'ai arreté il était grade 9 Démon, ensuite j'ai fais Xp mon juqu'au lvl 70 je l'est fais passé ange puis j'ai fais du pvp jusqu'au grade 8 et des traques pr atteindre le lvl74 .Je me suis ensuite restaté au Dopeul No

Stats:
Vitalité:929
Sagesse:200
Eau:300
Agi:101 Suspect

J'aimerais beaucoup entrer dans votre guilde car elle parrait très soudée, avec une bonne ambiance, avec des sorties, etc... Je pourraît peut-être apporter le peu de savoir que j'ai scratch et vous pourriez m'apportez le votre m'aidé et je pourrais bien évidament aidé n'importe qui étant dans la *er*e j'aimerais progressez jusqu'au lvl requis pour mettre la Pano Dragon cochon tout en restant 1Opa 4pm (ou plus Laughing )

Voilà je croit avoir fais le tour je vous souhaite une bonne lecture, un bon jeux et bonne continuation

Azn

Ps*:"Postulation" dans le titre je sais pas ci c'est francais xD


Dernière édition par Jekk le Mar 29 Déc - 21:42, édité 7 fois (Raison : Clavier pourrit:Manque de lettres, d'espaces U_u' désolé =()
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Left_bar_bleue173/200Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty_bar_bleue  (173/200)

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyDim 27 Déc - 17:38

Non c'est pas français, pour ta candidature c'est un peu le bazars :p, tu ne t'es pas relu, dans ta candidature, tu parles de t'es dragodindes mais on s'en fou. Bref pour moi sa serra un CONTRE.
A moins que tu corrige t'es fautes qui sont quand même pas dure a corrigé même moi qui est du mal en trouve plein.
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Sushy
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite



Classe : Cra :)
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux :DDD

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyDim 27 Déc - 17:48

J'ai essayé de corriger le plus de fautes possible j'espère que cela suffira à te faire changer d'avis Crying or Very sad

En revanche pour mes Dragodindes je les laisse de manières à ce que les autres membres les voient ou je les supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Left_bar_bleue173/200Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty_bar_bleue  (173/200)

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyDim 27 Déc - 18:37

Il y a du progrès je te l'accorde, mais sa reste le bazars on voit pas les différentes parties de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Sushy
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite



Classe : Cra :)
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux :DDD

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyDim 27 Déc - 18:59

J'ai ré-é-é-é-édité xD ma lettre de facon à ce quel soit beaucoup plus lisible désolé pour mes maladresse =(
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Left_bar_bleue173/200Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty_bar_bleue  (173/200)

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyDim 27 Déc - 19:12

Sa reste bof, mais vu ta persévérance, je t'accorde un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Charo


Classe : Cra
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Isere

Infos
Rang guildien: Exterminateur de noobiz
Cercle:
Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Left_bar_bleue100/114Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty_bar_bleue  (100/114)

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyDim 27 Déc - 19:16

Pour moi sa serra un pour je trouve que ya eu une correction de faite et un effort fournie donc voila bonne journée x) et puis un ti cra de plus ne fera pas de mal a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Sushy
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite



Classe : Cra :)
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux :DDD

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyDim 27 Déc - 20:03

Merci beaucoup Charo et Jekk pour ton neutre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Am-Iral
Bras Gauche.
Bras Gauche.
Am-Iral


Classe : Enutrof
Messages : 109
Age : 29
Localisation : Blède pomé dans le 38'

Infos
Rang guildien: Tueur de Percepteur
Cercle:
Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Left_bar_bleue126/200Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty_bar_bleue  (126/200)

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyMar 29 Déc - 0:04

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Bras Droit.
Bras Droit.
Captain


Classe : Iop
Messages : 36
Age : 29
Localisation : Isere

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyMar 29 Déc - 0:20

Je suis Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Sushy
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite



Classe : Cra :)
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux :DDD

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyMar 29 Déc - 19:29

(Problême rétablit) je peux revenir sur le forum ... Donc merci de vos réponse Ham-Iral et Captain
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Neke
Légend.
Légend.
Magic-Neke


Classe : Iop
Messages : 92
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi l'arme à la main, c'est à toi de choisir si tu veut vivre ou mourir

Infos
Rang guildien: Bras droit
Cercle:
Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Left_bar_bleue96/125Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty_bar_bleue  (96/125)

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyMar 29 Déc - 19:52

Hey ! Mon premier message depuis bien longtemps sur se petit forum j'aime bien ta candidature surtout de savoir que tu es ange <3 Moi c'est un grand POUR

Neta jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Sushy
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite



Classe : Cra :)
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Bordeaux :DDD

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyMar 29 Déc - 19:56

Merci Neta santa
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Neke
Légend.
Légend.
Magic-Neke


Classe : Iop
Messages : 92
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi l'arme à la main, c'est à toi de choisir si tu veut vivre ou mourir

Infos
Rang guildien: Bras droit
Cercle:
Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Left_bar_bleue96/125Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty_bar_bleue  (96/125)

Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis EmptyMar 29 Déc - 20:55

Après un défi VS toi je vote encore plus POUR !!!

Neta jocolor

Allez on le recrute c'est bon ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis   Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de postulation d'Azn-Sushy Admis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnagee : Cra eau niveau 50 =) Admis.
» La candidature d'un ... Chewing-Gum Admis.
» Candidature Krka Admis.
» Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.
» Recrutement sacrierbos :) Admis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: