Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lance-flame / recrutement Non admis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lance-flame
Apprenti.
Apprenti.
Lance-flame


Classe : iop
Messages : 2

Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. EmptyJeu 10 Déc - 21:31

Salut les Berserk !
Qui suis-je ?
Je suis lance-flame un iop feu de cercle 67 ! Je joue aussi sur un osamodas de cercle 93 ...

Pourquoi choisir votre guilde ?
J'aimerais intégrer votre guilde car j'ai simpatisé avec Carnage le fameux cra grade 10 ! ( dont ses ailes m'ont plus ) et je me suis dit que peut-être, tout les membres de sa guilde était aussi simpatique !

Mon temps de jeux
Je joue souvent à dofus mais plus particulièrement le week-end donc contaient sur moi pour être dispo ! Very Happy De plus, je joue a dofus depuis trois ans et j'ai eu de multiple personnages.

Ce que j'aime dans dofus et ce que je n'aime pas Evil or Very Mad
Je suis fan de Pvp ( je suis pour l'instant grade 5 ) et de pvm mais alors là ne contaient pas sur moi pour vous aider dans votre crafting ! Very Happy

Ma vie IRL
Je me nomme Louis, j'ai 14 ans et j'habite à la Rochelle.

Voilà, maintenant que vous savez tout sur moi j'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Lance-flame / recrutement Non admis. Left_bar_bleue173/200Lance-flame / recrutement Non admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. EmptyJeu 10 Déc - 23:19

Bonjour, tu n'as pas lut les règles, de deux ta candidature est vraiment petite, vraiment bof, sa t'as pris 5min a peine, pour moi sa sera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. EmptyVen 11 Déc - 7:44

C'est pas faux que ta candidature un un peu courte mais tu a l'air sypathique donc sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lance-flame
Apprenti.
Apprenti.
Lance-flame


Classe : iop
Messages : 2

Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. EmptyVen 11 Déc - 18:39

Donc c'est oui ou non ? ^^ Et excuse moi jekill, j'ai lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Lance-flame / recrutement Non admis. Left_bar_bleue173/200Lance-flame / recrutement Non admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. EmptyVen 11 Déc - 19:11

Si je dit que tu n'as pas lu les règles c'est qui a des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Malabar
Le Dieu des Doudous.
Le Dieu des Doudous.
Oz-Malabar


Classe : Xelor Casse couille
Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonnes

Infos
Rang guildien: Chewing Gum Professionnel
Cercle:
Lance-flame / recrutement Non admis. Left_bar_bleue125/200Lance-flame / recrutement Non admis. Empty_bar_bleue  (125/200)

Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. EmptyVen 11 Déc - 20:03

Lance-flame a écrit:
Salut les Berserk !
Qui suis-je ?
Je suis lance-flame un iop feu de cercle 67 ! Je joue aussi sur un osamodas de cercle 93 ...


J'aime pas tes classes - 0.25
Lance-flame a écrit:

Pourquoi choisir votre guilde ?
J'aimerais intégrer votre guilde car j'ai simpatisé avec Carnage le fameux cra grade 10 ! ( dont ses ailes m'ont plus ) et je me suis dit que peut-être, tout les membres de sa guilde était aussi simpatique !


Non moi j'suis un enfoiré donc pas du tout simpas . Sinon c'est le fait que l'on a des roxxor en pvp qui t'interresse ?
Lance-flame a écrit:

Mon temps de jeux
Je joue souvent à dofus mais plus particulièrement le week-end donc contaient sur moi pour être dispo ! Very Happy De plus, je joue a dofus depuis trois ans et j'ai eu de multiple personnages.


Super ton temps de jeu =) ... Mais en actif ou inactif ? T'es du genre à dire bonjour à la guilde ,à discuter ?
Lance-flame a écrit:

Ce que j'aime dans dofus et ce que je n'aime pas Evil or Very Mad
Je suis fan de Pvp ( je suis pour l'instant grade 5 ) et de pvm mais alors là ne contaient pas sur moi pour vous aider dans votre crafting ! Very Happy


Alors comme ça tu n'aime pas le pve ... DU FAIT QUE T'AIME PAS AIDER LES GENS A CRAFT ? LE DROP ENTRE GUILDE CA TE FAIT CHIER A CE POINT ?
Eliminé ...
Lance-flame a écrit:

Ma vie IRL
Je me nomme Louis, j'ai 14 ans et j'habite à la Rochelle.


J'aime bien la Rochelle

Se sera CONTRE Sans remors
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Malabar
Le Dieu des Doudous.
Le Dieu des Doudous.
Oz-Malabar


Classe : Xelor Casse couille
Messages : 54
Age : 31
Localisation : Essonnes

Infos
Rang guildien: Chewing Gum Professionnel
Cercle:
Lance-flame / recrutement Non admis. Left_bar_bleue125/200Lance-flame / recrutement Non admis. Empty_bar_bleue  (125/200)

Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. EmptyVen 11 Déc - 20:03

J'te rassure mon avis ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Lance-flame / recrutement Non admis. Left_bar_bleue173/200Lance-flame / recrutement Non admis. Empty_bar_bleue  (173/200)

Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. EmptyVen 11 Déc - 20:05

Si doudou a dit non c'est que sa sera NON. Aller ciao l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance-flame / recrutement Non admis. Empty
MessageSujet: Re: Lance-flame / recrutement Non admis.   Lance-flame / recrutement Non admis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance-flame / recrutement Non admis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement cra air lvl 73 [The-Kalys] Non admis.
» Recrutement sacrierbos :) Admis.
» Carnagee : Cra eau niveau 50 =) Admis.
» La candidature d'un ... Chewing-Gum Admis.
» Candidature Krka Admis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: