Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Première Lamelle du serveur craft by neta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magic-Neke
Légend.
Légend.
Magic-Neke


Classe : Iop
Messages : 92
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi l'arme à la main, c'est à toi de choisir si tu veut vivre ou mourir

Infos
Rang guildien: Bras droit
Cercle:
Première Lamelle du serveur craft by neta Left_bar_bleue96/125Première Lamelle du serveur craft by neta Empty_bar_bleue  (96/125)

Première Lamelle du serveur craft by neta Empty
MessageSujet: Première Lamelle du serveur craft by neta   Première Lamelle du serveur craft by neta EmptyJeu 19 Nov - 22:33

Et oui à l'époque Neta sa rimé avec le maître des haches, Hel-munster était mon allié le plus fidèle, il m'avait donné la force de crafter et forgemagé les armes les plus puissantes du monde des 12. Il est souvent utile de se motiver pour devenir une légend dans Dofus, malheureusement cette légend est morte pendant le mois d'avril mon compte c'étant fait hacker. Sad Je ne suis pas là pour pleuré bien au contraire ! ALors forcément les vieux de la vieille se souviendrons certainement de la guilde Outlaws où les meilleurs joueur de Hel-munster qui s'opposé à la suprémassi de Angels et Knight c'étaient réuni, Neta faisais parti de la troupe plus connu sous le nom de mascotte il a aimé cette guilde qui lui a rendu son amour. Cette guilde est par la suite devenu l'actuel Rainbow Crew. Une légende de ces 2 guildes voulu un jour craft la hache ultime du serveur, Neta était présent pour lui donner se plaisir.

Première Lamelle du serveur craft by neta Signat10

Vous reconnaissez Le grand Chaos, Kriox-Dg

Neta jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Première Lamelle du serveur craft by neta Left_bar_bleue173/200Première Lamelle du serveur craft by neta Empty_bar_bleue  (173/200)

Première Lamelle du serveur craft by neta Empty
MessageSujet: Re: Première Lamelle du serveur craft by neta   Première Lamelle du serveur craft by neta EmptyJeu 19 Nov - 22:36

The classe fréro.
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Charo


Classe : Cra
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Isere

Infos
Rang guildien: Exterminateur de noobiz
Cercle:
Première Lamelle du serveur craft by neta Left_bar_bleue100/114Première Lamelle du serveur craft by neta Empty_bar_bleue  (100/114)

Première Lamelle du serveur craft by neta Empty
MessageSujet: Re: Première Lamelle du serveur craft by neta   Première Lamelle du serveur craft by neta EmptyVen 20 Nov - 19:48

Lol ange-sombree toujours aussi gentils mdr non je dec il est simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

Première Lamelle du serveur craft by neta Empty
MessageSujet: Re: Première Lamelle du serveur craft by neta   Première Lamelle du serveur craft by neta EmptyVen 20 Nov - 20:10

Oué bien la classe
Maintenant c'est notre guilde où il y a les meilleur joueurs qui t'acceuille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Lamelle du serveur craft by neta Empty
MessageSujet: Re: Première Lamelle du serveur craft by neta   Première Lamelle du serveur craft by neta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Lamelle du serveur craft by neta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neta prouve sa valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Screens en tout genre et FLOODAGE.-
Sauter vers: