Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neta prouve sa valeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magic-Neke
Légend.
Légend.
Magic-Neke


Classe : Iop
Messages : 92
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi l'arme à la main, c'est à toi de choisir si tu veut vivre ou mourir

Infos
Rang guildien: Bras droit
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue96/125Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (96/125)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyMer 28 Oct - 19:49

Mon entraînement s'acheva dans la sueur. Je venais enfin d'accomplir mon souhait surpasser mon maître =D Mon maître était un vieille enutrof pratiquant le multi-élémentarisme avec aisance et simplicité je mettais mit dans la tète de l'égalé voir de le surpassé aujourd'hui c'est chose faite !! Mais je croit l'avoir véxé il me tien ces propos qui me laissèrent longtemps songeur
- "Hey jeune limace si tu veut pas passer pour du crottin de bouftou auprès des autres personnages de ta guilde va falloir que tu prouve ta valeur lors de défie."
- "Ok le crouton on va réglé sa."

Je me mit donc en quête de victime il fallait pas taper trop bat sa me seré inutile personne ne prendrais ma valeur au sérieux, niveau égal ? inutile ma chance me permet d'écrasé toute personne croisant un coups critique sur Rekop ... Il fallait taper plus haut bien plus HAUT !!

Ma première victime arriva rapidement à peine avais-je enfilé mes tout nouveau équipements se fut un Ecaflip maniant le mono-élémentarisme force très brillant mais qui ne pu résisté longtemps à mes assaut incessant.

Neta prouve sa valeur Eca_1310

Je ne me ventais pas de cette victoire des lacunes se faisaient sentir surtout au niveau de l'initiative je fus obligé de passer après mon adversaire cela augmenté le risque de se faire coincer dès le début d'un combat qui aurait du être en ma faveur. Je me mit donc en quête d'une dragodinde augmentant mes dommages et mon initiative. Une fois trouvé il me fallut prendre le temps de l'xp prouvait ma puissance se fera une fois mon allié le plus fidèle au maximum de sa force.


Après quelque jours intensif où ma dragodinde vue sa force augmenter de plus en plus je me mit en quête d'un nouvelle adversaire je cherchais un Ecaflip je devait prouvais à ma race que j'étais un très bon élément et de quel meilleur manière pouvais-je le faire ? Si se n'est défier des mono-élémentariste qui exelle dans leur élément. Cette Ecaflip ne fut pas bien difficile à trouver mais un peut plus à tué étant l'allié du feu sa grande po me déstabilisat pendant un instant je prit alors mon courage à deux mains et je me mit à miser sur la chance il fallait s'appliquer, placer des rekops plus que meurtrier sinon la défaite allez sonner ... Mon dieu Ecaflip ne m'abandonnat pas il me permit de vaincre, les coups critiques fusèrent comme des lames tombé du ciel.


Neta prouve sa valeur Eca_1510


Les berserkers sont capables de beaucoups d'exploit j'en suis la preuve vivante, je suis arrivé à me restuff et surtout à me remettre à joué comme vous avez eu l'habitude de me voir il y a quelqu emois de sa.
Faisons renaître la puissance disparut des berserkers souvenaient vous avant dans cette guilde on entendait toujours une personne qui nous crié sa victoire. Ces personnes se sont alors motivé elles en avait mare de tomber sur des adversaires médiocres qu'elles écrasaient sans grande difficulté. Ces légendes prirent alors une décision commune créer un tournoi qui leur permettrais de s'affronter enfin des adversaires à leur taille cela enchanta toute la guilde les plus braves soldats furent alors envoyé aux combats. Mené par un seul homme et sous la gouvernerne de son plus fidèle serviteur.

Neta prouve sa valeur Jekkgr10

14 soldats tous plus déterminé les uns que les autres s'affrontèrent sans merci le plaisir de se mesurer à des adversaires à leur hauteur les firent frémir ils avaient enfin trouvé résistence. Divisé en 5 équipe les stratégies et les bourrinages s'enchénèrent qui sortira vainqueur de se tournoi ??

Neta prouve sa valeur Team_j10

Neta prouve sa valeur Team_s10

Neta prouve sa valeur Team_h10

Neta prouve sa valeur Team_c10

Et pour finir mon équipe =D

Neta prouve sa valeur Team_n10


Voici les légendes des Berserkers !! VOUS !!!!!! Serez peut ètre le suivant Twisted Evil

Neta jocolor

PS : J'avais aussi fait une vidéo du tournoi mais n'étant pas sur le PC qui contient cette vidéo je vous promet de la rajouter d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue173/200Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (173/200)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyJeu 29 Oct - 17:33

Berserker vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyVen 30 Oct - 14:13

Génial tes article

J'aurais pa la pascience d'écrire d'aussi long article Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue173/200Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (173/200)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyVen 30 Oct - 14:27

Bas oui il rox de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyVen 30 Oct - 14:43

grv t'est un dieu du sexe neta I love you
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue173/200Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (173/200)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyVen 30 Oct - 18:15

PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Neke
Légend.
Légend.
Magic-Neke


Classe : Iop
Messages : 92
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi l'arme à la main, c'est à toi de choisir si tu veut vivre ou mourir

Infos
Rang guildien: Bras droit
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue96/125Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (96/125)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyVen 30 Oct - 18:28

Un dieu du sexe ? pas nouveau sa ^^ Par rapport à mes articles c'est tout simple :
- j'aime cette guilde alors je vous fais de beau petit sujet
- j'adore inventé des personnages rare et roxor alors je el post ici car je sais que je suis lû ^^
- et puis en tant que bras droit je doit montrer ma présence sur forum et IG

Neta jocolor


Dernière édition par Fire-neta le Sam 31 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue173/200Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (173/200)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyVen 30 Oct - 18:32

Tout a fait d'accord avec toi fréro^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Charo


Classe : Cra
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Isere

Infos
Rang guildien: Exterminateur de noobiz
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue100/114Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (100/114)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptySam 31 Oct - 16:45

C'est bien beau tous sa neta,je croit que tu n'a plus de preuve a faire tu est un des pilier de la guilde et on t'en remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue173/200Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (173/200)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptySam 31 Oct - 19:06

Exactement, tu m'as enlever les mots de la bouche roro.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Neke
Légend.
Légend.
Magic-Neke


Classe : Iop
Messages : 92
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi l'arme à la main, c'est à toi de choisir si tu veut vivre ou mourir

Infos
Rang guildien: Bras droit
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue96/125Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (96/125)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyDim 1 Nov - 15:04

Depuis hier soir j'ai une dernière preuve à faire à cette guilde sa seré plus un devoir lui rentre sa fiéreté disparu vous vous souvenez tous certainement de Xx-Choups elle a bafoué notre code d'honneur elle devra payé de sa vie. Malheureusement lutter contre un Dofus tutu un parchottage intégrale c'est dure mais j'arriverais à la léguimiser. Twisted Evil
Netaminator vaincra !!

Neta jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Neta prouve sa valeur Left_bar_bleue173/200Neta prouve sa valeur Empty_bar_bleue  (173/200)

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyLun 2 Nov - 11:10

Mwahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyMar 3 Nov - 10:59

vous pouvez me dire ce qui s'est passé avec chupa chups
j'est été déconecté du monde pendant une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Benlefou
Le Berserk D'ör.
Le Berserk D'ör.
Benlefou


Classe : Sacrieur
Messages : 160
Age : 30
Localisation : Isere

Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur EmptyMar 3 Nov - 10:59

et encore bravo neta xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neta prouve sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Neta prouve sa valeur   Neta prouve sa valeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neta prouve sa valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Lamelle du serveur craft by neta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Screens en tout genre et FLOODAGE.-
Sauter vers: