Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Certainement une des dernières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic-Neke
Légend.
Légend.
Magic-Neke


Classe : Iop
Messages : 92
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi l'arme à la main, c'est à toi de choisir si tu veut vivre ou mourir

Infos
Rang guildien: Bras droit
Cercle:
Certainement une des dernières Left_bar_bleue96/125Certainement une des dernières Empty_bar_bleue  (96/125)

Certainement une des dernières Empty
MessageSujet: Certainement une des dernières   Certainement une des dernières EmptySam 9 Jan - 18:48

Et oui la période creuse du Iop dommage est arrivé ... Mes défaites sont de plus en plus courante et mon grade chute à une vitesse vertigineuse mais Neke ne va pas se laisser démolir comme sa Wink Il lui reste quelque ressource que ses ennemis n'apprécie pas forcément.

Twisted Evil - La période creuse ? sa veut dire quoi sa ?!
Embarassed - Sa veut dire que niveau pvp maintenant il vaux plus rien juste bon à jeter ! =D
Twisted Evil - Non !!! Sad Il va réussir à rester au TOPPPPP !!

Certainement une des dernières 2_sram10

Twisted Evil - Maintenant admire et ferme là !!
Embarassed - Il a encore de la ressource c'est vrai ... Sram terre 93 & Sram air 90 c'est pas donné à tout le monde ^^'
jocolor - Allez les mecs même si je continue pas le pvp on va s'éclater en pvm, la plaine herbeuse souris aux plus fort ! Et c'est qui le plus fort ??
Twisted Evil - NEKE !!!
Embarassed - Ouai Neke .....
Embarassed - * Mais quel con se mec je vous jure *

Neke jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Certainement une des dernières Left_bar_bleue173/200Certainement une des dernières Empty_bar_bleue  (173/200)

Certainement une des dernières Empty
MessageSujet: Re: Certainement une des dernières   Certainement une des dernières EmptyDim 10 Jan - 2:03

Bravo à toi fréro, ton iop dommage va me manquer mais tu a l'air confiant pour ton futur iop, alors je le suis aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Certainement une des dernières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Screens en tout genre et FLOODAGE.-
Sauter vers: