Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fire le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic-Neke
Légend.
Légend.
Magic-Neke


Classe : Iop
Messages : 92
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi l'arme à la main, c'est à toi de choisir si tu veut vivre ou mourir

Infos
Rang guildien: Bras droit
Cercle:
Fire le retour ! Left_bar_bleue96/125Fire le retour ! Empty_bar_bleue  (96/125)

Fire le retour ! Empty
MessageSujet: Fire le retour !   Fire le retour ! EmptyMar 29 Déc - 20:27

Neta signe son grand retour après Fire-neta qui avait été crée pour le pvp il est l'heure de vous présenter mon iop.

Twisted Evil - STOP !! STOP !! C'est quoi cette histoire de Iop ?! Abruti va tu as jamais aimé les Iops !!
jocolor - Moué ... c'est pas faux, mais quand je voie le nombre de gens qui pose le genoux à terre après qu'on c'est battu j'en rigole tellement !!!
Twisted Evil - Je continu à dire que tu as fait une connerie en faisant un Iop !
Embarassed - Bon ferme la et admire !!
jocolor - Merci de me soutenir ! Pour la peine mon Iop sera ange Wink

A la base se petit iop était une simple mule Bonta qui devait allez faire les courses pour Fire maintenant il a bien changé il est passé de assistant à meneur de sa team =D

Fire le retour ! Iop_lv10

Il est pour moi ma plus grande fièrté je suis arrivé à faire d'une race éteinte une machine à pvp !!! Ma plus grande victoire à était établi se soir sous l'oeil bien veillant de notre chère meneur. Longue vie à Berserker !!!

Fire le retour ! Sacri_10

Ma petite histoire se termine là =D


Twisted Evil - QUOI !!! Mais espèce d'abruti fini u_u C'est bien beau de pondre un grade et une victoire mais si tu explique à personne le pourquoi du comment, comment tu veut qu'ils comprennent !!! Tu es bien un ange toi je te jure ...
Embarassed - Pour une fois je suis d'accord avec l'autre *** explique nous.
Twisted Evil - Tu voie même l'emplumé est d'accord avec moi !
jocolor - Ok ! Ok vous fachez pas je vais expliqué.

J'ai voulu faire un iop qui n'était plus trop joué sur notre serveur, je me suis donc tourné vers le iop dommage qui malgré cette grande population de cra reste d'une puissance extraordinaire. Il fut donc facile de lui trouver un stuff mais il fut beaucoup moins facile à contrôler cette puissance les 2 screens qui suivent vont vous dévoiller mon iop dans son intégralité. Hey !! Attention !! J'ai pas dit le mettre à nue ...

Fire le retour ! Stats_10

Fire le retour ! Stuff_10

Voilà bye tout le monde et bonne soirée.









Twisted Evil - Je l'adore se mec il est génial !!!!!
Embarassed - Ouai c'est pas mal...
Twisted Evil - Toi l'emplummé y a un truc qui te va pas !
Embarassed - Non non tout va bien ! =D
Embarassed - * C'est bien des cervelles de Iop sa *

Neta jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DrJekyll
Maître du Temps.
Maître du Temps.
DrJekyll


Classe : Oopas xD.
Messages : 391
Localisation : Chez fernande.

Infos
Rang guildien: Meneur.
Cercle:
Fire le retour ! Left_bar_bleue173/200Fire le retour ! Empty_bar_bleue  (173/200)

Fire le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Fire le retour !   Fire le retour ! EmptyMar 29 Déc - 20:31

Génial ton article, j'adore les dialogues en plus, t'es trop fort fréro Smile, berserker vaincra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe. :: Screens en tout genre et FLOODAGE.-
Sauter vers: